Rencontre agissons pour la biodiversité

Suite à la première réunion biodiversité du 17 mai, un projet est en réflexion au sein de Vivre en Transition pour imaginer des actions locales en faveur du vivant. 🐝
Cette deuxième réunion est ouverte à toutes les personnes intéressées par la nature, la biodiversité, et l’envie d’agir collectivement.
📌 Objectif : échanger, affiner le projet en cours, et poser les bases d’actions concrètes à venir.
💬 Vos idées, vos talents, votre enthousiasme sont les bienvenus !
➡️ Rendez-vous samedi 24 mai à 10h30 pour continuer à faire fleurir la transition ensemble 🌱
Informations au 06 16 76 62 40
Date
18 Mai 2025
Expiré!
Heure
8h00 - 18h00

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *